Le 16 février dernier, elle offrait une magnifique performance en ouverture du festival de San Remo en Italie. Parmi les stars qui s'y sont produites cette année, on a pu y croiser la sculpturale et sensuelle Dita von Teese, une étonnante et magnifique Jennifer Lopez et un prince Emmanuel Philibert de Savoie moins chanceux, sifflé par le public à l'annonce de sa deuxième place au classement !
D'après une information que nous a confirmée Sony Music France, elle s'est rendue, dès le lendemain, à Paris pour enregistrer une nouvelle chanson sur le plateau de Vivement Dimanche pour France 2. Elle a chanté le tube qui l'a révélée I Dreamed a Dream.
Comme nous n'avons pas vu Susan sur le plateau dimanche dernier dans l'émission consacrée à Lio (et qui a rencontré la superbe Penélope Cruz), on peut supposer que la séquence sera soit diffusée ce week-end pendant l'émission consacrée à Danielle Darrieux, soit ultérieurement.
Susan Boyle s'était déjà présentée dans l'émission de Michel Drucker en décembre dernier.
Après ce passage par Paris, la chanteuse est donc rentrée à Blackburn dans sa petite maison. Les photographes ne quittent pas les lieux et mitraillent la chanteuse à chacune de ses apparitions sur le perron comme hier par exemple. La venue d'un mystérieux livreur a permis aux curieux de voir Susan en plein casse-croûte ! À noter sa tenue fleurie et son béret.
Susan Boyle, une vraie star... nature !
A.D.