Fin février, la chanteuse aux millions d'albums vendus était de retour dans son petit village. Susan est née à Blackburn, en Écosse, et elle y a passé toute sa vie jusqu'à ce que le monde pose les yeux sur elle. Elle vit encore aujourd'hui dans la maison familiale où elle s'est occupée de ses parents jusqu'à leur mort. Un chat, prénommé Pebbles, lui sert de compagnon.
Malgré le succès, Boyle ne souhaite quitter ni son village, ni sa maison, malgré les rumeurs selon lesquelles elle acheterait un appartement à Londres. Quand elle est sur place, les photographes passent régulièrement la voir. Susan s'en amuse, leur sourit et leur fait visiter le quartier. Hier par exemple, vêtue d'un tailleur pantalon gris à rayures, la chanteuse a servi de guide de luxe à ceux qui la suivaient, insistant sur les petites rues vides et grises de Blackburn, qui ne compte que 4 700 habitants... Notez que c'est un blackberry qu'elle tient dans sa main gauche, elle a bien évolué.
Au niveau de la mise en beauté, c'est pas encore ça, Susan. Il faudrait, avant de sortir de la maison, passer un petit coup de blush pour cacher cette couperose et vérifier qu'il n'y a pas trop de... pilosité apparente. Susan, tu es une star maintenant, faut faire attention !
Si l'on n'est pas sûr de vouloir faire les touristes dans la région pour rencontrer Susan, on l'accueillera les bras ouverts lors de son prochain passage en France.