Avec I Dreamed a Dream et The gift, ses deux premiers albums, Susan Boyle a prouvé qu'elle n'était pas seulement un phénomène de télé réalité. L'Écossaise découverte dans l'émission Britain's got talent est devenue en l'espace de quelques mois l'un des plus gros vendeurs de disques au monde. Avec déjà 14 millions d'exemplaires écoulés de ses précédents opus, tout le monde a les yeux et les oreilles tournés vers celle qui s'apprête à revenir dans les bacs.
Le 7 novembre, la chanteuse sortira son troisième album. Intitulé Someone to watch over me, cet album comprendra des chansons originales choisies par Susan Boyle pour ce qu'elles reflètent de son expérience. Le premier single, dévoilé fin août à la télé américaine, You have to be there, avait été écrit et composé par Benny Andersson et Bjorn Ulvaeus pour la comédie musicale Kristina. Vous les connaissez forcément, ils étaient les têtes pensantes et chantantes du quatuor suédois ABBA.
Susan Boyle vient tout juste de dévoiler la pochette de ce futur album ainsi que le teaser d'un nouveau documentaire. Les caméras de la chaîne ITV1 ont suivi la chanteuse depuis le mois de janvier 2011 et vous proposent une immersion dans sa vie et la création de cet album.