Il y a quelques heures, c'est la joie immense de son mari que les adeptes du ballon rond pouvaient contempler : pendant que Frank Ribéry faisait la soupe à la grimace après la défaite du Bayern Munich en finale de la Ligue des Champions, Julio Cesar, gardien de leur bourreaux nerazzurri (Inter Milan) mais aussi de la Seleçao brésilienne, savourait son bonheur.
Mais Susana Werner, sublime épouse du portier brésilien depuis 2002 et mère de leurs deux enfants (Cauet et Giulia), a elle aussi le foot dans la peau. Voire comme une seconde peau.
Le mannequin de 32 ans, qui dispose d'une voix aussi agréable que sa plastique (vous pourrez le constater en visitant son site, sur lequel elle pousse la chansonnette), n'a pas de scrupules à faire jouer la concurrence des sponsors quand il s'agit d'encourager la sélection auriverde : si Julio Cesar est sponsorisé par Aasics, c'est sous le maillot Umbro de l'équipe brésilienne qu'on la découvre - c'est le mot, d'ailleurs, puisque le maillot est très court et dévoile par instants une simple culotte dessous.
Un shooting à savourer ci-dessous. Et si vous en voulez plus, sachez qu'elle est loin d'être la seule femme de footballeur s'être prêtée à cette collection World Champions de l'équipementier sportif anglais, chacune jouant (de ses charmes) pour son pays : cliquez ici pour voir le reste !