Il est resté silencieux face aux confidences chocs de sa mère, Sheila, qui, dans ses mémoires Danse avec ta vie, sortis récemment, revenait copieusement sur leurs relations ultra-tendues. A nouveau exposé sous les projecteurs, Ludovic Chancel a néanmoins préféré bouder l'attention médiatique et se réfugier dans son confortable cocon, au côté de sa ravissante épouse, Sylvie Ortega - à qui il a dit oui pour la vie lors d'une cérémonie très intime début octobre.
Mais si le fils de l'idole des yéyés et du chanteur Ringo a décidé de faire profil bas, pas question pour autant de renoncer à l'une de ses passions, à savoir la musique. Le trentenaire a ainsi endossé, mardi 16 novembre, le costume de DJ pour une soirée chaleureuse au prestigieux hôtel Burgundy, situé à quelques pas des Champs-Elysées. Accompagné de sa belle Sylvie, Ludovic Chancel a en effet pris place derrière les platines pour mettre le feu à un événement de taille : le grand lancement de l'album concocté par le célèbre établissement cinq étoiles. Intitulé sobrement Le Burgundy - L'Album, cet opus réunit quelques-uns des titres qui recréent l'ambiance si particulière de l'hôtel, entre modernité, élégance et classicisme.
Face à un petit parterre de personnalités, à l'instar de Sandrine Diouf, veuve de Mouss Diouf, ou encore de Tristane Banon, de Philippe Caroit et du créateur Christophe Guillarmé, Ludovic Chancel a fait la démonstration de ses talents de roi de la nuit. Le jeune marié n'a pas non plus hésité à prendre la pose, radieux, au côté de sa jolie épouse, très en beauté pour l'occasion. Tout ce beau monde s'est ainsi délecté d'une soirée placée sous le signe de la musique mais aussi de la classe à la française - le tout dans une bonne humeur communicative et une ambiance particulièrement relax. Mais ce fut aussi et surtout l'occasion pour Ludovic Chancel, DJ d'un soir, de profiter allègrement de nouveaux moments inoubliables en compagnie de sa belle compagne, avec laquelle le jeune homme prend un plaisir infini à s'afficher.