Le jeudi 10 octobre, ils ont assisté plus amoureux que jamais à la grande soirée d'inauguration de la Gallery Shchukin, située sur le prestigieuse avenue Matignon dans le 8e arrondissement de Paris. Rayonnant de bonheur, Ludovic Bayle-Chancel, le fils de Sheila et du chanteur Ringo, n'avait tout simplement d'yeux que pour sa ravissante dulcinée, Sylvie Ortega Munos. Complices, les tourtereaux s'étaient alors délectés d'une nuit de délices et avaient profité, sourire aux lèvres, des festivités. Ce que l'on ne savait pas à l'époque, c'est que le couple avait une autre raison de s'adonner aux célébrations : cinq jours plus tôt, Ludovic Bayle-Chancel disait oui pour la vie à sa belle compagne après trois ans d'une relation sans nuages.
Samedi 5 octobre, le fils unique de Sheila a en effet convolé en justes noces, rapporte le magazine Ici Paris, et c'est en toute discrétion que ce dernier a épousé, pour le meilleur et pour le pire, sa brune au regard de braise. Bien plus que la consécration d'un amour, ce mariage est aussi synonyme de stabilité pour Ludovic Bayle-Chancel qui, à 38 ans, vit un véritable conte de fées éveillé. Au côté de Sylvie, années mouvementées et déboires familiaux ne sont aujourd'hui plus qu'un lointain souvenir et les récentes déclarations chocs de son illustre maman n'y changeront probablement rien.
Dans des extraits tirés de son autobiographie Danse ta vie, Sheila (68 ans) revenait en effet sur ses relations houleuses avec son fils, assurant que ce dernier était "content de détruire [sa] vie pour une couverture." Mais loin de ce tumulte, Ludovic Bayle-Chancel, reconnu coupable en octobre 2012 d'appels malveillants à sa mère et au mari de celle-ci, a choisi l'apaisement et la sérénité au côté de l'élue de son coeur. Il s'agit cependant du deuxième mariage pour le trentenaire qui a été uni une première fois à Amandine avec qui il a eu une fille. Mais avec Sylvie, le bonheur ne fait que commencer : toutes nos félicitations aux jeunes époux !