Lundi 27 juin 2011, l'inauguration du restaurant de l'Opéra Garnier, à Paris, organisée par le restaurateur Pierre-François Blanc et par la grande figure de l'événementiel Addy Bakhtiar, a réuni de nombreux artistes dans une chaleureuse ambiance.
Outre la rayonnante Julie Depardieu, qui a dévoilé sa silhouette élancée seulement 10 jours après avoir accouché de son premier enfant, Sylvie Tellier a fait une apparition remarquée en compagnie de son mari Camille Le Maux, papa de son petit Oscar, 1 an et demi. C'est le teint hâlé et élégante dans une robe noire que la directrice générale de la Société Miss France est apparue avec son bien-aimé.
Sarah Marshall, qui opte fréquemment pour de sombres couleurs, arborait une tenue jaune ravissante, et était accompagnée, comme à l'accoutumée, de son pygmalion Jean-Claude Jitrois, ainsi que du designer Alexis.
Le secrétaire d'État au Commerce extérieur Pierre Lellouche, Thierry Mariani (secrétaire d'Etat auprès de la ministre de l'Écologie, du Développement durable, des Transports et du Logement, chargé des Transports) et le maire du IXe arrondissement Jacques Bravo ont coupé le fameux ruban rouge du lieu, devant Mia Frye (en robe Christophe Guillarmé) et son époux, le pâtissier de renom Pierre Hermé, mais également le mannequin Satya Oblet, marié depuis quelques mois mais venu en célibataire.
Les soeurs Sarah et Salomé Lelouch, fille du célèbre réalisateur Claude Lelouch ont pris part à l'événement avec tout autant de plaisir que les autres convives, tels quePierre Cardin ainsi qu'Henry Chapier.