Lundi 27 juin 2011, la soirée à ne pas manquer était sans aucun doute l'inauguration du restaurant de l'Opéra Garnier, à Paris, à laquelle de nombreuses personnalités ont assisté. Le lancement de ce lieu culinaire, organisé par le restaurateur Pierre-François Blanc et par la grande figure de l'événementiel Addy Bakhtiar, fut l'occasion pour la comédienne Julie Depardieu de faire sa première apparition officielle depuis la naissance de son premier enfant.
La fille du célèbre Gérard Depardieu et d'Elizabeth Depardieu a en effet accueilli le 16 juin dernier un magnifique petit garçon prénommé Billy, fruit de son amour avec l'artiste Philippe Katerine. C'est avec bonne humeur et en grande forme que la jeune maman a posé pour les photographes, vêtue d'une courte robe fleurie qui dévoilait des jambes galbées et une silhouette élancée !
Julie a croisé Régine, tout juste revenue du Kennedy Center de Washington, où elle a donné de la voix dans la comédie musicale Follies, mais également la danseuse étoile Aurélie Dupont et son bien-aimé Jérémie Bélingard (parents de deux enfants, dont un petit Georges né en début d'année).
La créatrice de lingerie Chantal Thomass, véritable oiseau de nuit, était de la partie, à l'instar de la réalisatrice Yamina Benguigui, du journaliste Philippe Vandel et de la grande actrice Mylène Demongeot ! Chacun a trinqué à l'ouverture de ce nouveau lieu parisien, qui promet de beaux rendez-vous...