Tout l'été, elle a fait le bonheur des photographes et de son homme sur les plages de Méditerranée. Elle, c'est Sylvie van der Vaart, mannequin hollandais, sublime blonde aux courbes ravageuses et moitié du meneur de jeu des Oranje Rafael van der Vaart.
Après Saint-Tropez et son ponton, l'Andalousie et sa petite station de Marbella, le couple a échoué à Hambourg où Rafael van der Vaart a été transféré en provenance de Londres et des Spurs de Tottenham, un club où il avait déjà évolué de 2005 à 2008.
Mais si Rafael van der Vaart s'éclate, sa femme et mère de leur petit garçon Damian âgé de 6 ans n'est pas en reste. Ambassadrice L'Oréal, Sylvie van der Vaart était du côté de Berlin ce dimanche 21 octobre pour donner le coup d'envoi du Vision 2013, sorte de grand salon sur les grandes tendances capillaires des prochains mois, qui mêle concours, rencontres et présentations de nouveaux produits, nouvelles coupes et autres choses qui ont trait au petit monde des cheveux.
Madame van der Vaart, dotée d'une crinière blonde digne d'une lionne, après avoir subi une chimiothérapie nécessaire après la découverte d'un cancer du sein en 2009, affichait un large sourire et dévoilait ses longues jambes fuselées et musclées. Et pour cause. La belle avait opté pour un petit ensemble des plus seyants, petit short et veste imitation or fondu sur fond noir très années 80.
Sylvie van der Vaart, présentatrice, animatrice et hôtesse de l'événement, a donc pris son rôle très à coeur, sourire de circonstance et coupe de cheveux étudiée comme il se doit. Pendant que monsieur joue au ballon, madame joue à la coiffeuse. Un couple idéal en somme...