Rafael van der Vaart, grand amateur d'espaces sauvages et de vacances dépaysantes, profite des congés que lui a accordés son club de Tottenham après sa piteuse élimination de l'Euro 2012 avec la sélection néerlandaise.
Les Oranje, derniers finalistes de la coupe du monde, se sont fait fesser par leurs adversaires durant la phase de poule, enquillant trois défaites. De quoi vous traumatiser un homme. Heureusement, le meneur de jeu et capitaine intérimaire de la sélection nationale peut compter sur les formes parfaites de sa femme Sylvie pour lui remonter le moral. Et donc de vacances loin de tout, et surtout de l'agitation. Après Saint-Tropez et son ponton fétiche, cédé depuis à Cristiano Ronaldo, c'est Marbella qui a vu débarquer le couple, toujours sans leur fils Damian (6 ans).
La petite station balnéaire d'Andalousie se transforme chaque été en une ruche bourdonnante où le maître mot semble être farniente à tout-va. Ce mardi 10 juillet, Rafael van der Vaart et Sylvie se sont donc fondus dans le moule et ont squatté comme il se doit un énorme matelas pour deux au bord d'une piscine. Sylvie, toujours parfaite, affichait une belle couleur satinée, conséquence de ses longues heures passées au soleil, même si à l'heure du déjeuner, sa peau tirait plutôt vers l'orange, couleur du maillot national de son mari... Quant à notre milieu de terrain, il profitait aussi bien de la tendresse et des câlins de sa compagne que de longues discussions autour d'un verre de vin avec quelques amis. Des vacances terriblement difficiles pour Rafael van der Vaat, donc. Heureusement pour lui, Sylvie, ses courbes et le soleil sont là pour lui remonter le moral. Pour peu que celui-ci soit atteint.