Depuis qu'il a trouvé son petit coin de paradis, Rafael van der Vaart ne le quitte plus. Le joueur néerlandais, qui a écourté son séjour en Pologne et en Ukraine après l'élimination prématurée de sa sélection nationale de l'Euro 2012, se ressource sur la Côte d'Azur pour tenter d'oublier le cauchemar qu'il a vécu avec les Oranje.
Trois défaites plus tard, le meneur de jeu de Tottenham et ses coéquipiers néerlandais rentraient chez eux la tête basse alors qu'ils étaient donnés favoris suite à leur finale de Coupe du monde en 2010 face à l'Espagne. Pour Rafael van der Vaart, la suite se déroulait donc du côté de Saint-Tropez. Le Batave y a retrouvé sa belle Sylvie, 34 ans, et sa silhouette de rêve. Sur place, les deux tourtereaux, qui avaient laissé leur fils Damian à la maison, ont découvert un lieu magique qu'ils se sont rapidement approprié, le ponton de la plage.
Le couple passe le plus clair de son temps à lézarder au soleil, comme ce lundi 25 juin. Car contrairement à la majorité de la France, le golfe de Saint-Tropez connaît un ensoleillement tout à fait de saison, propice au farniente et aux activités nécessitant une intensité physique proche du zéro. La sublime Sylvie et son Apollon de 29 ans l'ont bien compris, prenant racine quelques mètres au-dessus du niveau de la mer.
Et lorsque la chaleur se fait trop ressentir, Sylvie se plonge dans l'onde bleue et fait admirer son déhanché, quand son chéri, bien moins téméraire, reste en retrait sans se mouiller à admirer les formes de sa belle. Un séjour intense qui ne risque pas d'épuiser notre footballeur avant la reprise prévue dans quelques semaines...