![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est ce qu'on appelle un retour fracassant... et en toute modestie !
La chanteuse Tal (26 ans) est en train de conquérir une nouvelle fois les charts avec son nouveau single, Are We Awake, annonciateur de la sortie de son 3e album studio prévu pour l'automne prochain.
En attendant cette sortie, l'ex-candidate de Danse avec les stars 4 (TF1) s'est confiée à nos confrères du magazine Musik Stars et s'est épanchée sur sa popularité grandissante. Tal a notamment indiqué avoir l'impression de tout avoir à reprendre depuis le début avec ce nouveau disque. "J'ai surtout l'impression de n'être personne, de tout recommencer à zéro et d'en être au premier single de mon premier album. Je n'ai pas du tout l'impression d'être une star", a-t-elle lâché. Et de poursuivre : "Je retrouve les mêmes sensations qu'à mes débuts, notamment pendant la période de promo, lorsque je rencontre les journalistes. Je dois dire que c'est assez marrant parce que je vois 2 millions de fans sur les réseaux sociaux, pour qui je suis très présente, mais je n'ai pas vraiment conscience de ce que ça représente."
Ce troisième album studio dont on ignore encore le nom fera suite à Droit de rêver (2012) écoulé à 430 000 exemplaires et à À l'infini, qui a séduit 400 000 acheteurs. Autant dire que ce 3e opus est attendu...
Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Musik Stars, actuellement en kiosque.