Le marathon couture touche presque à sa fin. Les plus belles maisons parisiennes ont défilé. En attendant Jean Paul Gaultier, qui se ne consacre plus qu'à la haute couture, et la présentation de Zuhair Murad, qui refermera jeudi matin cette semaine de la mode, Franck Sorbier donnait rendez-vous à ses admirateurs ce mercredi 8 juillet à 11h au Théâtre Hébertot dans le 17e arrondissement de Paris.
Au premier rang, deux personnalités qui ont fait vibrer les téléspectateurs de Danse avec les stars : Tal et Fauve Hautot. La chanteuse a concouru dans la saison 4 du programme fétiche de TF1, tandis que la rousse est une des danseuses préférées du public. Pour la saison 6, attendue cet automne, celle qui vit une belle histoire d'amour avec Jules Renault intégrera même le jury de l'émission en lieu et place de M. Pokora, retenu par sa tournée. Pour le défilé Sorbier, Fauve portait une petite robe fleurie sous une veste militaire et avec une paire de boots. Un look sexy, rock et frais. Tal avait choisi une ravissante combi-short noire et blanche, chic.
D'autres personnalités ont assisté au défilé, comme l'actrice et amie de Valérie Trierweiler Saïda Jawad, Vincent Mc Doom, superbe dans une tenue noire, ou Elsa Fayer, actuellement à l'antenne avec la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ?. Audrey Chauveau, qui couvre la Fashion Week pour JuneTV, était présente, tout comme la ravissante Amanda Scott que vous retrouvez tous les dimanches dans l'émission musicale Du côté de chez Dave. Comme lors du précédent défilé de Franck Sorbier, le 28 janvier dernier, Charlélie Couture était présent avec sa fille Yamée. Le chanteur a sorti cet automne l'album ImMortel, produit par Benjamin Biolay, et il bouclera sa grande tournée sur la scène du Festival du Bout du Monde, le 1er août à Crozon.