La saison 4 de Danse avec les stars sur TF1 devait asseoir sa notoriété auprès du grand public et porter un coup d'accélérateur à sa carrière. Malheureusement, c'est dès la sixième semaine que la chanteuse Tal - révélée par le hit Le Sens de la vie en 2012 - a été éliminée par les téléspectateurs, soit avant les outsiders Laurent Ournac et Keen'V. Une vraie déception pour celle que beaucoup annonçaient comme la probable grande gagnante du programme.
Aujourd'hui, les projecteurs de la piste de danse de la Une sont éteints mais la chanteuse de 24 ans que l'on pourra prochainement admirer au cinéma ne semble pas digérer sa défaite. Si elle déclarait en novembre ne retenir que le positif à l'issue de sa participation, quelques semaines plus tard, le climat semble un poil plus tendu à en croire l'un de ses proches.
En effet, comme le révèlent nos confrères du magazine Oops !, Tal ne voudrait plus entendre parler de l'émission et aurait catégoriquement refusé de participer à la tournée. Une source proche de son staff indique : "Son élimination du programme, dont elle était l'une des favorites, était vraiment injuste. Elle trouve que l'émission n'a pas été profitable à sa carrière."
Autre motif de rancoeur, Tal en voudrait à son danseur Yann-Alrick de Mortreuil - nouveau venu dans le programme - de ne pas avoir su correctement lui enseigner les chorégraphies. "Elle trouve qu'il ne lui a pas bien appris les pas et elle s'est retrouvée désavantagée par rapport aux autres célébrités", poursuit la même source auprès de Oops !.
Au final, Tal ne garderait qu'une chose de son aventure Danse avec les stars : sa belle amitié avec la grande gagnante, Alizée. Déjà inséparables avant même le début du programme, elles ont depuis enregistré un duo sur Le Tourbillon de la vie, présent sur la réédition de l'album de Tal, À l'infini.