Hier soir, samedi 2 novembre, l'événement était sur TF1 avec le 6e prime time de Danse avec les stars 4. Lors de cet épisode marqué par l'arrivée d'une deuxième chorégraphie pour chaque duo, les candidats Alizée, Laetitia Milot, Keen'V, Laurent Ournac, Brahim Zaibat et Tal ont donné le meilleur d'eux-mêmes afin de ne pas se diriger vers la porte de sortie, comme Laury Thilleman la semaine passée.
Malheureusement, à la surprise générale, ce sont les candidates Tal et Laetitia Milot qui - à l'issue du vote des téléspectateurs - ont dû s'affronter lors d'un ultime face à face au son de C2C. Si celui-ci a tourné à l'avantage incontestable de Tal, c'est la comédienne de Plus Belle La Vie (France 3) qui a su s'attirer les faveurs du public... Tal a donc été éliminée de la compétition.
La chanteuse du Sens de la vie a littéralement accusé le coup - il faut dire qu'en recueillant 49% des voix, l'issue du prime s'est jouée dans un mouchoir de poche -, mais c'est surtout son amie Alizée qui a exprimé sa tristesse, incapable contenir ses larmes à l'idée de voir partir sa grande copine. L'interprète de Moi... Lolita a alors lâché quelques minutes après ce verdict sans appel, en sanglots : "J'ai envie de lui dire que je l'aime fort et je suis déçue qu'elle parte."
Une chose est sûre, ces deux-là ne sont pas près de se quitter ! Alizée et Tal ont même enregistré une reprise du Tourbillon de la vie qui figurera sur la réédition du dernier album de Tal, A l'infini, disponible le 2 décembre prochain... A suivre !