Elle a été la révélation pop de l'année 2012 avec ses singles On avance et surtout Le Sens de la vie, Tal est une jeune femme très ambitieuse qui ne perd pas de temps. La chanteuse compte en effet asseoir sa récente notoriété avec un deuxième album (déjà !) à paraître le 2 septembre prochain.
A l'occasion de la sortie du premier single issu de ce futur opus - le titre Danse bénéficiant d'un featuring du rappeur Flo Rida -, la chanteuse née en Israël a reçu nos confrères du Parisien pour évoquer ce nouveau projet musical qui devrait s'intituler A l'infini, titre d'une chanson que lui a composée... Sia ! Oui, celle qui a écrit Diamonds pour Rihanna. La classe.
"On a reçu près de 250 chansons venues de partout, de Suède, du Danemark, de New York...", indique la chanteuse comblée par tout ce qui lui arrive. Concernant la rapidité avec laquelle ce nouvel album arrive, Tal confie avec lucidité : "Aujourd'hui il faut être tout le temps au taquet, que ça aille vite comme tout ce qu'il y a autour de nous : Internet, Twitter. Et moi, je n'arrête jamais."
Sa nouvelle vie de star de la chanson et d'icône pop en devenir, la jeune femme l'assume même si elle reconnaît quelques inconvénients. "Je ne vais plus au cinéma, ni dans les magasins. Cela devient compliqué de me promener dans la rue. Les gens pensent parfois que je leur appartiens." Et d'ajouter : "Je n'ai pas fait tout ça pour ça, mais avant tout pour être sur scène."
Aussi, une rumeur de plus en plus persistante veut que la jeune interprète de Je prends le large, bénéficiant d'une image positive et familiale, intègre le casting de l'émission Danse avec les stars 4 à la rentrée prochaine. Tal indique tout en laissant le suspense entier : "Mon album sort en septembre et je vais être prise par la promotion. En même temps, j'aime beaucoup Danse avec les stars. Cela me paraît compliqué d'assurer les deux en même temps. On verra..."
Découvrez son nouveau single "Danse feat. Flo Rida" dès à présent dans notre player !