Elles ne sont pas très souvent réunies, mais lorsque c'est le cas, les soeurs Willis s'arrangent bien pour ne pas passer inaperçues. De sortie lundi 27 octobre dans les rues de Los Angeles, la tribu de Demi Moore et de Bruce Willis a en tout cas attiré l'oeil des photographes et des badauds dans des looks facilement repérables. A ce petit jeu, Tallulah, la dernière du clan, est passée maîtresse en la matière : volontairement déjantée, la dernière de la célèbre fratrie ne loupe jamais une occasion de se mettre en scène et surtout d'afficher un style pour le moins original.
Vêtue d'une salopette vert fluo associée à un crop top blanc et accessoirisée d'un chapeau rouge, la jeune femme de 20 ans (tout juste sortie d'une cure de désintoxication pour des addictions à l'alcool et à la drogue) avait tout de la fashionista lookée et ultrapointue. Il faut dire que s'il s'agissait d'une sortie relax, les soeurs Willis n'ont pas élu n'importe quel endroit pour en faire le théâtre de leurs retrouvailles : c'est en effet dans un café très branché de la Cité des anges que le trio s'est rendu.
Décontractée, Scout LaRue Willis, deuxième du clan qui, il y a quelques semaines encore, se baladait seins nus dans les rues de New York et embrassait récemment à pleine bouche son nouveau boyfriend, a profité de son séjour à Los Angeles pour renouer en toute tranquillité avec ses frangines. Aînée trendy, Rumer a joué les divas discrètes dans un total look noir, dissimulée derrière d'épaisses lunettes de soleil. Du haut de ses 26 ans, la jeune femme suit en effet son petit bonhomme de chemin et s'efforce de donner un coup de fouet à sa carrière, histoire de prendre clairement de la distance avec le parcours de ses célèbres parents. Actrice, chanteuse et performeuse, Rumer Willis fait en effet la fierté de sa famille et occupe avec son aura glamour le devant de la scène de la nightlife de Los Angeles, sur laquelle elle n'hésite pas à se dandiner en dessous affriolants et à mettre en avant sa sculpturale silhouette.