Plus discrète sur le plan médiatique que ses soeurs, Scout LaRue Willis (22 ans) n'est cependant pas en reste quand il s'agit de se faire remarquer ! Après l'affaire de son apparition seins nus dans les rues de New York, qui a fait la une en juin dernier, la deuxième du célèbre clan a été repérée, cette fois-ci en pleine séance de bisous avec un charmant brun, inconnu au bataillon jusqu'à aujourd'hui.
Aux dernières nouvelles, la jeune femme roucoulait auprès d'Alex de Bonrepos, avec lequel elle avait été aperçue très in love en août dernier à Los Angeles, mais ce dernier a de toute évidence disparu de la circulation. C'est désormais dans les bras d'un certain Matt Sukkar, photographe et artiste de son état, que la ravissante Scout s'épanouit désormais.
Jeudi 23 octobre, dans les avenues refroidies de la Grosse Pomme, Scout Willis n'avait en tout cas d'yeux pour que son nouveau petit ami, qu'elle n'a ainsi pas hésité à embrasser et à enlacer avec passion. Et si, en public, les amoureux ne peuvent visiblement pas s'empêcher de se tenir l'un contre l'autre, sur Instagram, ils se déchaînent carrément et n'ont apparemment aucune retenue. En témoigne le cliché publié par Matt Sukkar sur son profil, sur lequel on voit la jeune Scout, toute de cuir vêtue, faire mine de se jeter sauvagement sur son chéri, déguisé pour une obscure occasion en gangster bling-bling.
Et pendant qu'elle batifole fougueusement, à l'autre bout des Etats-Unis, sa petite soeur Tallulah récupère doucement mais sûrement de son passage en cure de désintoxication. Soignée pour des addictions à l'alcool et à la cocaïne, la cadette de Bruce Willis et Demi Moore reprend du poil de la bête sous le soleil radieux de Los Angeles, où elle profite des siens mais aussi de sa bande d'amis. Très branchée mode, la fashionista était d'ailleurs aperçue en pleine virée shopping, mardi 21 octobre, en compagnie de Blanda Eggenschwiler, accessoirement ex-girlfriend deJoe Jonas.