Son entrée en cure de désintoxication a fait les gros titres en août dernier et pour cause : accro à des substances illicites et à l'alcool, Tallulah Willis (benjamine du célèbre clan) suscitait l'inquiétude de ses proches, restés motus et bouche cousue sur l'état véritable de sa santé. Deux mois plus tard, la fille de Bruce Willis et de Demi Moore a décidé de sortir de sa réserve et de s'exprimer sur ce délicat sujet. Depuis quelques semaines, la fashionista de 20 ans a repris une activité intense sur Instagram et c'est tout naturellement qu'elle a utilisé son profil pour faire un point sur la situation.
"Il y a 90 jours, j'étais un sacré fouillis. Les choses ne sont en aucun cas à 100% parfaites mais je ressens plus d'énergie positive de manière quotidienne que ce que je pensais pouvoir ressentir un jour. Refuser de laisser des éléments chimiques infiltrer mon corps était la meilleure décision que j'ai jamais prise. Voilà, 90 jours clean en plus !", a-t-elle ainsi écrit en légende d'un selfie radieux à l'occasion duquel elle expose fièrement sa crinière blond platine et son nouveau piercing au nez.
Bref, qu'on se le dise, la ravissante Tallulah est en pleine forme et ce ne sont pas ses détracteurs qui feront croire le contraire. Car si elle assure visiblement ne pas avoir touché à seule une goutte d'alcool ou autres drogues depuis, cela n'empêche pas la petite soeur de la caliente Rumer de s'éclater comme une petite folle et d'approvisionner les réseaux sociaux en divers clichés déjantés qu'elles aiment partager avec ses admirateurs. Qu'elle s'amuse en solo, avec ses frangines ou avec ses illustres parents, Tallulah Willis ne loupe jamais une occasion d'alimenter son Instagram de clichés en tout genre. Et cela n'est sans doute pas près de s'arrêter : devenu il y a peu "maman" d'un nouveau compagnon à poils, répondant au doux nom de Meiko, la jeune femme n'a pas hésité à lui créer également un profil Instagram, histoire d'avoir une raison de plus de squatter le célèbre réseau social.