En mai dernier, Scout LaRue Willis faisait les gros titres en se baladant seins nus dans les rues de New York pour protester contre la politique très stricte d'Instagram en matière de nudité. Mais en définitive, la deuxième fille de Demi Moore et de Bruce Willis n'est pas la seule de son clan à avoir facilement tendance à tomber la chemise. L'aînée de la famille non plus n'a pas froid aux yeux et encore moins aux fesses : preuve encore, lundi 29 septembre, Rumer s'est illustrée sur les réseaux sociaux en petite tenue en compagnie du casting de Los Feliz 90027, son nouveau projet musical et théâtral qui s'annonce particulièrement caliente.
Un teaser, dévoilé le 25 septembre, de cette "dramédie" qui suit les péripéties visiblement torrides de l'équipe fictive du Rockwell Restaurant - café de Los Angeles situé au coeur du quartier de Los Feliz jouxtant celui d'Hollywood - donne en effet le ton de la chose. Rumer Willis y interprète le personnage de Veronica Hampton, serveuse ultrasexy dont l'uniforme, plutôt minimaliste, met grandement en avant sa plastique parfaite. Scènes osées et intrigues hot, Los Feliz 90027, qui se jouera sur la scène du Rockwell Table and Stage jeudi 9 octobre et dimanche 12 octobre (avec Perez Hilton en guest exceptionnel), retrace les aventures d'une bande de would-be célébrités, allant d'aspirants acteurs et chanteurs à des stars du X.
L'originalité du show, quelque peu irrévérencieux, réside par ailleurs dans le fait qu'il sera non seulement joué en direct live par la troupe mais que des épisodes tournés au préalable seront également projetés sur grand écran le soir-même des représentations, qui s'étaleront jusqu'à l'année prochaine. En tous les cas, les yeux seront sans aucun doute tous tournés vers la sculpturale Rumer qui n'hésite décidément pas à donner de sa personne pour marquer les esprits et tracer son petit bonhomme de chemin artistique, tout en se dissociant bien des carrières légendaires de ses illustres parents.