Tamara Ecclestone fait les choses rapidement... Neuf mois après avoir rencontré Jay Rutland et trois mois après l'avoir épousé, la riche héritière britannique a reconnu être enceinte de son premier enfant. Une déclaration qui ne fait que confirmer les impressions nées de ses sorties à Los Angeles.
Car lors d'une de ses virées en famille avec sa soeur Petra, l'aînée affichait des petites formes rondes qui n'avaient pas manqué de susciter rumeurs et interrogations, qu'une apparition en bikini avait toutefois très vite balayées. Mais dans un entretien accordé au magazine Hello !, la riche héritière a reconnu être enceinte de son premier enfant. "Je me sens tellement chanceuse. Je n'aurais jamais imaginé que cela irait aussi vite. C'est fou comme la vie emprunte parfois des chemins mystérieux. Jay adore les enfants et je suis vraiment enthousiaste pour la suite de notre relation", a ainsi confié la socialite à Hello!. Même son de cloche pour son mari Jay Rutland, trader viré de la City aujourd'hui mari de l'une des personnalités les plus riches d'Angleterre : "Ça a été une année incroyable, rencontrer et épouser ma superbe épouse. Maintenant, nous attendons notre premier enfant et j'ai hâte de passer à la prochaine étape de notre avenir ensemble."
Et depuis la naissance de sa nièce Lavinia en février dernier, Tamara Ecclestone s'est révélée être une tante attentive, ce qui semble avoir éveiller l'instinct maternel de la jeune femme, qui passe son temps à voyager entre Londres, Los Angeles et quelques destinations paradisiaques. Enceinte de 14 semaines, l'héritière aux courbes pulpeuses donnera naissance à son petit en mars 2014. Un enfant conçu entre le mariage somptueux célébré sur la Côte d'Azur à Saint-Jean-Cap-Ferrat et la cérémonie officielle à Londres quelques jours après...
Toujours est-il que la jeune femme sait parfaitement quel type d'éducation elle souhaite donner à son futur enfant. Et bien qu'elle dispose de fonds illimités qu'elle dépense sans compter, Tamara Ecclestone assure que son enfant ne sera pas gâté au-delà du raisonnable. "Je pense que vous pouvez gâter un enfant avec de l'amour et de l'attention plutôt qu'en le comblant avec des choses matérialistes", dixit la jeune femme qui collectionne les sacs Hermès à 15 000 euros pièces et passe son temps en vacances dans les plus beaux endroits de la planète.
Une nouvelle qui ravit sa maman Slavica et qui enthousiasme son père Bernie. Elle vient en effet de se réconcilier avec lui, après quelques mois de brouille liée au mariage du doyen avec sa très jeune épouse, un mariage où les jeunes filles n'avaient pas été invitées. Et si ce n'est pas maman qui gâte son enfant, on peut se douter que les grands-parents ne s'en priveront pas...