Tamara Ecclestone n'a beau être enceinte que de quinze semaines, la riche héritière dépense déjà sans compter. La future maman passe le plus clair de son temps chez Harrods, et sa dernière sortie a laissé entrevoir, outre ses formes naissantes de femme enceinte, un baby bump qui commence à pointer le bout de son nez...
Ce 2 octobre, la richissime héritière de 29 ans était surprise à la sortie de chez Harrods, son garde du corps derrière elle et des sacs plein les mains. Sourire aux lèvres, la jolie brune a fait belle figure face aux photographes, son ample pull bleu marine ne cachant rien de son petit ventre rond. Quelques jours plus tôt, elle était de nouveau aperçue sortant du célèbre magasin londonien en compagnie de son mari Jay Rutland, trader déchu de la City, mais la fille de Bernie Ecclestone avait les traits tirés et les yeux dissimulés derrière une paire de lunettes de soleil conséquente.
Rien de tout cela ce mardi. Du moins en apparence. Petite jupe et bottes montantes, Tamara Ecclestone a rapidement rejoint son Range Rover blanc aux plaques d'immatriculation à son nom. Et cette fois, la mine de la socialite était loin d'être si rayonnante. Sourire disparu, regard perdu, ce début de grossesse ne semble pas être de tout repos pour celle qui s'affichait encore avec un large sourire en soirée à New York il y a quelques jours.
La brune pourra toujours demander quelques conseils à sa jeune soeur Petra, maman rayonnante et épanouie de la petite Lavinia. La blondissime milliardaire apparaît à chacune de ses sorties plus souriante que jamais. Et il en était de même lorsqu'elle écumait les magasins de Beverly Hills pour préparer l'arrivée de sa petite merveille. Peut-être daignera-t-elle dévoiler son secret à sa soeur !