Le bonheur semble avoir retrouvé le chemin des maisons de la famille royale. Après l'annonce des maladies successives de Sarah Ferguson, du roi Charles III puis de Kate Middleton en début d'année, place (enfin) aux bonnes nouvelles ! Il y a peu, la princesse Galles dévoilait une vidéo par laquelle elle annonçait la fin de son traitement de chimiothérapie préventive. Un peu de lumière dans un tunnel bien sombre que vient d'éclaircir encore un peu plus une grande nouvelle confirmée par le palais de Buckingham il y a quelques minutes.
La famille royale britannique va s'agrandir ! Ce mardi 1er octobre, le compte Instagram officiel du clan des Windsor a annoncé que la princesse Beatrice, fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew, était enceinte. Une excellente nouvelle peu de temps après avoir perdu son amour de jeunesse : "Son Altesse Royale, la princesse Beatrice et Monsieur Edoardo Mapelli Mozzi sont très heureux d'annoncer qu'ils attendent leur deuxième enfant pour le printemps prochain. un petit frère ou une petite soeur qui viendra faire le bonheur de Wolfie (enfant né d'une précédente union d'Edoardo) et de Sienna."
Il s'agit du deuxième enfant du couple formé par Beatrice et son mari Edoardo Mapelli Mozzi. En effet, ils sont déjà les parents d'une petite fille prénommée Sienna, qui a soufflé sa deuxième bougie le 18 septembre dernier. C'est un véritable bonheur qui vient donc agrandir encore un peu plus la famille royale. L'année dernière, la soeur de Beatrice, la princesse Eugenie, était également devenue maman pour la deuxième fois d'un petit garçon prénommé Ernest George Ronnie Brooksbank.
A voir le grand sourire affiché par les parents sur les photos dévoilées pour l'occasion, la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi sont aux anges. Plus de quatre ans après s'être dit oui de manière très secrète au Royal Lodge de Windsor, ils continuent d'écrire leur histoire de la plus jolie des manières...