Ça y est, c'est fait : Tammin Sursok, la star de la série à succès Pretty Little Liars, est enfin maman. À 30 ans, la belle Australienne vient tout juste d'accueillir une petite Phoenix Emmanuel Sursok-McEwen, premier fruit de ses amours avec son mari, l'acteur et producteur Sean McEwen.
Bébé a pointé le bout de son nez mardi 8 octobre pour le plus grand bonheur de ses parents. Pesant un joli 4 kilos à la naissance, la petite Phoenix se porte comme un charme, tout comme sa maman, qui récupère sans doute tranquillement de l'accouchement.
Il s'agit d'un premier enfant pour Tammin Sursok et son mari : cette venue au monde vient concrétiser une idylle sans nuage qui dure depuis plusieurs années. Mariés en 2011, les tourtereaux ne s'étaient jamais cachés de leur désir de fonder un foyer, et c'est avec un plaisir non dissimulé que l'actrice et son époux avaient révélé en juin dernier l'imminence d'un heureux événement.
Le couple s'était en effet à l'époque déclaré "béni d'avoir un bébé" et n'avait pas résisté à l'envie de dévoiler le sexe de leur trésor quelques mois après l'annonce de la grossesse de l'actrice. "Je suis très excitée à l'idée de commencer cette nouvelle phase de nos vies. Quelle bénédiction d'agrandir la famille avec l'arrivée d'une petite fille", avait confié à l'époque Tammin Sursok, très enthousiaste à l'idée de connaître les joies de la maternité.
Mais la pétillante brune n'a pas encore commencé à pouponner qu'elle se projette d'ores et déjà en mère de famille nombreuse : "Nous voulons trois ou quatre enfants", a en effet livré la star lors d'une récente interview à une radio australienne. C'est tout le mal qu'on lui souhaite. En attendant, Tammin Sursok chouchoutera sa petite Phoenix au côté de son homme. À l'occasion de son 30e anniversaire, le 19 août, ce dernier ne tarissait d'ailleurs pas d'éloges sur sa dulcinée : "Tu continues de m'apprendre, de m'inspirer, de me guider, de m'accompagner, de me soutenir, de m'aimer et de me laisser t'aimer. Je suis plus que reconnaissant que ton chemin ait littéralement croisé le mien, tu m'as retourné et transformé pour toujours." Voilà ce qui s'appelle de la déclaration.