Une fois n'est pas coutume, l'actrice américaine Tara Reid fait parler d'elle pour autre chose que pour ses talents de comédienne, plutôt limités. La jolie blonde de 37 ans est apparue en piteux état à la sortie d'un club à Los Angeles. Retenue par un ami alors qu'elle menaçait de se casser la figure, elle a fini le trajet pieds nus.
Tara Reid est à la fête ce que le houblon est à la bière : incontournable. Véritable clubbeuse assidue des boîtes de nuit d'Hollywood, l'actrice d'American Pie 4 aime danser jusqu'au bout de la nuit et pour s'hydrater, il est peu probable qu'elle se contente de l'eau du robinet. Il n'est donc pas étonnant de voir l'état lamentable dans lequel la belle s'est montrée le mercredi 13 mars, à la sortie du club Emerson. Perchée sur de hauts talons Louboutin, Tara Reid était tellement épuisée par l'alcool et ses heures passées à danser, qu'elle en a perdu ses chaussures alors qu'elle s'écroulait sur le bras d'un ami. Elle a ainsi rejoint un taxi sans récupérer sa paire de chaussures estimée à 1000 euros.
Quelques heures plus tôt, Tara Reid avait pourtant bien commencé sa soirée en se rendant à la galerie LAB ART pour assister à l'exposition de l'artiste Alec Monopoly, peintre et tagueur. Ravissante dans un chemiser à col Claudine, elle prenait alors la pose avec la vedette du soir et a même pu discuter avec l'actrice Michelle Rodriguez. Visiblement ce n'était pas de nourriture artistique qu'elle voulait remplir son esprit mais plutôt d'alcool...
Thomas Montet