Taraji P Henson, qui incarne l'attachante Cookie Lyon dans la série à succès Empire, vient de mettre à la location sa modeste demeure californienne. La star, qui réside dans une plus luxueuse maison, n'y habitait plus depuis 2010. Elle en veut 3 700 dollars par mois.
Après avoir trouvé le succès dans la série Person Of Interest puis dans Empire, l'actrice a décidé de s'installer dans une résidence correspondant un peu plus aux critères classiques d'une star hollywoodienne. Ainsi, comme le dévoile un article de Variety, Taraji P Henson a décidé de mettre à la location sa maison de Glendale, en Californie. D'une surface habitable de 130 m², elle comprend deux chambres à coucher et deux salles de bain. Dans cette demeure de style espagnol, que l'actrice avait achetée en 2002 pour 431 000 dollars, il faut aussi compter une piscine et un garage pouvant contenir deux véhicules.
Côté carrière, Taraji P Henson pourrait bien entrer dans l'Histoire le 20 septembre prochain à l'occasion de la cérémonie des Emmy Awards. En effet, l'actrice est en compétition pour décrocher le prix de Meilleure actrice dramatique pour son rôle dans Empire et, si elle gagne, ce serait la première fois qu'une actrice afro-américaine remporterait le trophée. Elle devra cependant batailler avec une autre consoeur pouvant aussi prétendre à la même consécration : Viola Davis, excellente dans How To Get Away With Murder. Trois jours après la remise de prix, Empire reviendra pour une deuxième saison. Un premier trailer vient d'ailleurs d'être dévoilé.
Thomas Montet