Lui est fou de tennis, il assiste à tous les tournois en France, M. Pokora n'aurait manqué pour rien au monde la finale des Masters de Paris-Bercy qui opposait le 14 novembre 2010 Gaël Monfils à Robin Söderling (match qu'a remporté le Suédois). A ses côtés, ses habituels amis, et surtout la très jolie Tatiana Golovin.
M. Pokora a donc fait un brin de conversation à la joueuse de tennis française, à la retraite forcée et anticipée à 22 ans. Tatiana Golovin n'est en effet toujours pas rétablie de sa maladie qui l'a éloignée des courts en mars 2008, et n'a donc pas participé aux Internationaux d'Australie ni à Roland-Garros.
Comme son amoureux Samir Nasri, le footballeur du club d'Arsenal n'était pas là auprès d'elle, c'est le séduisant chanteur, qui sortait récemment son nouveau clip Un Mirage, qui lui a tenu compagnie. Trsè souriante, Tatiana Golovin a chaudement encouragé son compatriote Gaël Monfils.
La jeune femme est aujourd'hui consultante pour France Télévisions (pendant les éditions 2009 et 2010 du tournoi de Roland-Garros), et intervient pour un site de conseil en paris sportifs en qualité de consultante et d'expert pronostic depuis juin 2010.
Un moment sympathique malgré la défaite de Monfils... dommage que Samir Nasri n'ait pu être de la partie !