La jolie et provocante Taylor Momsen, qui comme nous le savons a décidé de quitter pour une durée indéterminée la série qui l'a dévoilée au public, Gossip Girl, poursuit sa carrière musicale, qui est sa passion première, avec son groupe de rock The Pretty Reckless.
Make Me Wanna Die est le premier titre des Pretty Reckless que nous avons pu découvrir grâce à la comédie délirante Kick-Ass, puisque cette chanson faisait partie de la bande originale de ce film. Et hier, c'est leur album aux influences nettement rock'n'roll, qui est enfin sorti aux Etats-Unis, sous le nom de Light Me Up.
D'ailleurs hier la blonde, aux extensions interminables, a fait une apparition très remarquée devant le Fox Studio Building à New York, où nous avons pu la voir une fois de plus ultra sexy, bien qu'elle n'ait que 16 ans (elle fêtera ses 17 ans le 26 juillet prochain).
Bien qu'entourée des autres membres, très chevelus, du groupe, seule Taylor a attiré toute l'attention. Lèvres écarlates, lunettes à la John Lennon, t-shirt en guise de robe, perfecto pour son côté rock, et bien sûr ses éternels bas apparents. Une silhouette grunge et aguicheuse, pas vraiment catholique.
Regardez...
NB