Quelle vilaine petite menteuse... Cette semaine, Taylor Swift s'est servi des réseaux sociaux pour mettre un terme aux rumeurs véhiculées pour les tabloïds qui assuraient que la chanteuse américaine de 25 ans venait d'acquérir une somptueuse maison, digne d'un vrai palace, pour la coquette somme de 25 millions de dollars.
"Ce que la presse dit que je suis en train de faire : Acheter une maison à Beverly Hills, me marier dans un château anglais. Ce que je fais réellement : Me produire sur la scène de St. Louis", tweetait la chérie de Calvin Harris il y a quelques jours.
C'était sans compter l'acharnement des journalistes du toujours bien informé TMZ qui ont mené leur petite enquête et découvert que le titre de la propriété de la maison, jusqu'à présent détenu par les héritiers de Samuel Goldwyn, a récemment été transféré à une entreprise basée à Nashville, soit le QG de l'ancienne star de la country... Le site affirme d'ailleurs que l'adresse de l'entreprise renvoie directement à celle du domicile que possède Taylor à Nashville.
A défaut de comprendre pourquoi la popstar a tenté de semer le trouble autour de son nouvel investissement, toujours est-il que la chanteuse réalise l'un de ses Wildest Dreams en mettant la main sur cette somptueuse et gigantesque villa. La propriété comprend une maison de maître de 1000 mètres carrés composée de six chambres à coucher et cinq salles de bain, ainsi qu'un beau deux pièces adjacent qui tient lieu de dépendance. Piscine, pool house et terrain de tennis sont aussi compris dans ce superbe lot !
De quoi faire le bonheur du couple que forment Taylor et le Dj anglais de 31 ans qui aux dernières nouvelles serait allé faire du repérage chez XIV Karats, une luxueuse bijouterie de Beverly Hills, en prévision d'un cadeau pour sa dulcinée. "Il a dit qu'il voulait quelque chose de vraiment très spécial pour Taylor. Il a repéré une bague qui coûtait 1,4 million de dollars, c'était évident qu'il voulait une pierre parfaite, peu importe le prix", rapportait le magazine OK!. De quoi relancer les rumeurs de mariage entre les deux artistes qui se fréquentent depuis moins d'un an.
Coline Chavaroche