Premier anniversaire de couple pour Taylor Swift et son chéri Calvin Harris, qui ont partagé leur bonheur avec leurs nombreux abonnés sur les réseaux sociaux. Le DJ anglais de 32 ans a publié sur son compte Snapchat une vidéo de son amoureuse en train de célébrer leur première année de couple avec un gâteau au chocolat fait maison sur lequel était écrit "un an", au milieu de deux coeurs rouges.
"Un an. C'était si facile", s'enthousiasmait le jeune homme tandis que sa petite amie publiait sur sa page Instagram une photo du cadeau qu'il lui a offert pour l'occasion. "06.03.2015. Un an déjà", a écrit la popstar de 26 ans en légende du cliché d'un pendentif en forme de coeur sur lequel le couple a fait graver sa date anniversaire. Le comble du romantisme pour nos deux tourtereaux, qui s'aiment toujours comme au premier jour !
Si tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, l'interprète de Bad Blood et son amoureux, qui célébraient récemment sa nouvelle victoire aux Grammy Awards, ne vivent toujours pas ensemble et il se murmure que Calvin Harris aurait "poliment refusé" de collaborer professionnellement avec sa chérie. Le DJ, qui a déjà travaillé avec son ex-compagne Rita Ora dans le passé (une initiative qui n'a pas porté chance au couple), semble avoir retenu la leçon puisque les journalistes du Sun affirment qu'il a refusé de sortir un titre avec sa nouvelle compagne, pour ne pas risquer de compromettre leur relation de couple.
"Le prochain morceau de Calvin est prêt mais sa maison de disques aimerait qu'une star féminine américaine collabore avec lui. Il attire les plus grosses pointures car tout le monde veut bosser avec lui, donc ils lui ont soumis l'idée de travailler avec Taylor mais il a poliment refusé. Ça a tourné au vinaigre la dernière fois qu'il a bossé avec sa petite amie, or il prend les choses très au sérieux avec Taylor et ne veut pas faire de vagues. Il est très amoureux", confiait un informateur du célèbre tabloïd, qui précise qu'à défaut de Taylor Swift, il pourrait éventuellement proposer à Beyoncé Knowles de travailler avec lui. Affaire à suivre...
Coline Chavaroche