Si Taylor Swift et Calvin Harris ne supportent pas que l'on s'immisce dans leur vie privée, ils ont fait exception à la règle pour un de leurs admirateurs.
La chanteuse américaine de 26 ans et son amoureux étaient en train de dîner en tête-à-tête dans le célèbre restaurant italien Giorgio Baldi, où ils ont leurs petites habitudes, quand un jeune garçon est venu s'incruster à leur table. Un certain Ricky Selby a eu la chance de s'asseoir à la table du couple, le temps d'une photo qu'il a partagée sur les réseaux sociaux.
Ne manquant visiblement ni de cran ni d'humour, il s'est amusé à faire semblant de feuilleter le menu du restaurant tandis que le DJ anglais de 31 ans et la célèbre popstar posaient tout sourire à ses côtés. La jolie blonde, réputée pour être très proche de ses fans, s'est même prêtée au jeu, tenant elle aussi la carte dans ses mains. "Merveilleux dîner avec maman et papa", a-t-il écrit sur sa page Instagram, en légende de la photo. Puis d'expliquer dans les commentaires à quel point "Taylor est trop gentille". On n'en doutait pas une seule seconde !
Le site Entertainment Tonight précise en outre que le couple est resté attablé pendant deux heures avant de quitter l'établissement par la porte de derrière, histoire d'échapper aux paparazzi. En vain, visiblement. Toujours aussi épris l'un de l'autre, les deux artistes, qui se fréquentent depuis le début de l'année dernière, sont décidément inséparables. Après avoir célébré l'anniversaire de l'interprète de Bad Blood en famille puis entre amis, Taylor et Calvin sont ensuite partis en vacances dans le Colorado, où ils ont fêté Noël, avant de s'envoler pour Las Vegas le soir du réveillon de la Saint-Sylvestre.
Toutefois et contrairement à ce que la presse affirmait récemment, le couple n'a pas l'intention d'emménager ensemble pour le moment. "Ils ne vivent absolument pas ensemble", assurait un représentant de la chanteuse à la Page Six du New York Post. Refroidie par l'échec de ses nombreuses relations sentimentales passées, Taylor Swift a donc décidé de prendre son temps cette fois-ci. Chi va piano, va sano...
Coline Chavaroche