De retour d'Australie et son 1989 World Tour enfin terminé, Taylor Swift va pouvoir souffler. Un timing qui ne pouvait pas mieux tomber pour la popstar américaine, qui fêtait ses 26 ans ce 13 décembre !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'interprète de Bad Blood a été gâtée. La chanteuse a reçu une adorable tarte au chocolat agrémentée de figurines à l'image de ses chats, Olivia Benson et Meredith Grey, de la part de sa nouvelle meilleure amie, Blake Lively, avec laquelle elle a passé quelques jours en Australie - en compagnie d'adorables koalas et autres animaux exotiques. Un séjour visiblement inoubliable !
"Ce n'est pas pour rien si le hashtag 'amitié dont tout le monde rêve' a été inventé pour elle. Merci Taylor Swift pour tout le bonheur que tu apportes à quiconque te connait, et même ceux que tu ne connais pas. Joyeux anniversaire", écrivait la femme de Ryan Reynolds sur son compte Instagram. L'ancienne star de la série Gossip Girl n'est pas la seule à lui avoir adressé ses voeux puisque Jaime King, Ellen DeGeneres, Selena Gomez et bien d'autres ont suivi le mouvement.
Sur les réseaux sociaux, Taylor en a profité pour annoncer qu'elle sortirait un livre illustré de photos et d'oeuvres de ses fans, le 24 octobre 2016, à l'occasion du dixième anniversaire de la sortie de son premier album éponyme. Autre bonne nouvelle pour les "Swifties" : la vidéo de sa tournée mondiale sera présentée dès le 20 décembre en exclusivité sur Apple Music. La firme à la Pomme a dû signer un très gros chèque à la popstar ; laquelle lui écrivait une lettre coup de poing l'été dernier, apprenant que la nouvelle plateforme musicale d'Apple ne rémunérerait pas les artistes lors des trois mois d'essai offerts aux nouveaux utilisateurs.
Ironie du sort, c'est chez Jimmy Iovine, qui est l'un des dirigeants d'Apple, que Taylor fêtait son vingt-sixième anniversaire lors d'une somptueuse soirée en son honneur, organisée sur le thème de Noël ! Ses parents et son petit-ami Calvin Harris étaient de la partie, ainsi que son frère Austin Swift qui a fait tourner bien des têtes sur le tapis rouge de l'avant-première de Star Wars : Le Réveil de la Force, au comble de l'élégance dans son costume Gucci.
"Taylor s'est vu offrir un gâteau et tout le monde lui a chanté 'joyeux anniversaire'. Gwen Stefani et Blake Shelton était présents, ils étaient vraiment adorables", a confié un invité au magazine US Weekly. DJ Snake était aussi présent - en témoignent de nombreux Snapchat circulant sur les réseaux sociaux. Aux anges, Taylor n'aurai pas pu rêver mieux pour entamer sa vingt-sixième année.
Coline Chavaroche