A défaut d'être venu soutenir sa chérie lors de la cérémonie des Grammy Awards, où elle a remporté pour la deuxième fois le prix du meilleur album de l'année, Calvin Harris a adressé à Taylor Swift une touchante déclaration sur les réseaux sociaux. "Félicitations à ma magnifique petite amie", a écrit le DJ anglais de 31 ans en légende d'une photo de son amoureuse en plein discours de remerciements, sur sa page Instagram. Un discours salué par Reese Witherspoon, au cours duquel la popstar de 26 ans en a profité pour remettre à sa place le rappeur controversé Kanye West, qui prétend qu'elle lui doit sa célébrité, suite à l'esclandre qu'il faisait il y a sept ans sur la scène des MTV Video Music Awards.
Si l'on ignore pourquoi l'interprète de How Deep Is Your Love n'était pas aux côtés de sa girlfriend au cours de la cérémonie de remise de prix, le bel Anglais est tout de même venu la rejoindre pour célébrer sa victoire à l'after-party des Grammy's organisée au bar Hyde Sunset par le label Republic Records. "Elle était assise sur ses genoux, ils étaient super affectueux l'un envers l'autre", rapporte justement un informateur du magazine People présent à la soirée. Outre son amoureux, Tay-Tay retrouvait aussi son petit frère Austin ainsi que ses nombreuses copines pour faire la fête, parmi lesquelles les chanteuses Selena Gomez, Camilla Cabello, Lorde ou encore Ellie Goulding, qui assurait sur sa page Instagram être "fière comme tout" de son amie.
D'autant plus fière que la star a aussi remporté le prix du clip de l'année avec sa chanson Bad Blood, qui met en scène son gang de bombes surarmées. La chanteuse, qui a publié plusieurs photos de sa folle soirée sur les réseaux sociaux, partageait aussi avec ses nombreux followers la réaction de Selena Gomez en apprenant la victoire du clip dont elle est la star. "Bad Blood vient de gagner le Grammy de la meilleure vidéo et nous ne sommes pas d'accord avec ça", écrivait-elle en légende d'une véritable crise d'hystérie des deux amies. Une séquence vidéo priceless qui fait l'unanimité sur le Web !
Coline Chavaroche