![Taylor Swift en concert, à Orlando, le 5 mars 2010 !](https://static1.purepeople.com/articles/0/51/46/0/@/376154-taylor-swift-en-concert-a-orlando-le-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Avec ce triomphe, pas étonnant que sa tournée affiche complète. Après un passage dans l'hémisphère Sud qui a permis à la jeune star de passer du bon temps sur la plage de Melbourne, Taylor Swift est de retour aux États-Unis. Vendredi soir, elle donnait un concert à Orlando en Floride. Sur scène, Taylor a dévoilé toute l'étendue de ses talents et surtout démontré qu'elle était une vraie showgirl.
Ce n'est par parce qu'elle fait de la country que Taylor se contente de chanter en robe fleurie et bottes de cow-boy. Pendant le spectacle, elle change plusieurs fois de costumes passant de la petite robe glitter rouge, au costume fanfare ou la robe longue et la sexy attitude d'une mini noire toute mouillée... Ce n'est pas la pluie qui est tombée sur Orlando (le Amway Arena est une salle fermée), mais bien les effets spéciaux qui permettent à la chanteuse de finir son spectacle sous une averse !!!
En couverture du magazine Elle ou sur scène, Taylor est toujours aussi adorable. Récemment, elle participait au long métrage Valentine's day (et sa bande originale) qui a cartonné aux États-Unis comme en France. Elle y partageait l'affiche avec Taylor Lautner de Twilight avec qui on lui prêtait une idylle.
Avec des débuts aussi prometteurs, nous ne prenons aucun risque à lui prédire une belle et longue carrière... Dommage cependant que son Fearless Tour ne l'entraîne pas jusqu'à Paris.
A.D.