La belle Taylor Swift n'était pas peu fière cette semaine de rendre hommage à deux de ses admirateurs particulièrement talentueux.
La chanteuse américaine de 25 ans est allée à la rencontre de l'adorable Dylan Barnes (7 ans) après son concert dans le Kansas dans le cadre de son 1989 Tour. Le jeune prodige de la danse était sur le plateau d'Ellen DeGeneres quelques jours avant, où il a réalisé une chorégraphie particulièrement impressionnante sur Shake If Off, qui lui a valu de remporter des billets pour assister au concert de sa chanteuse préférée. Une prestation qui n'a pas laissé la popstar indifférente non plus puisqu'elle l'a invité à venir la rejoindre en coulisses pour danser avec lui sur son titre préféré ! La chérie de Calvin Harris n'a pas résisté à l'envie de poster une vidéo de leur danse endiablée sur les réseaux sociaux, une séquence irrésistible !
Dylan n'est pas le seul petit veinard à avoir fait la connaissance de la charmante blondinette, l'excellent Todrick Hall s'est aussi retrouvé à discuter avec sa nouvelle copine Taylor dans sa loge. Le jeune artiste de 30 ans, qui a participé à la neuvième saison d'American Idol, a posté sur YouTube une vidéo dans laquelle il reprend plusieurs morceaux de la chanteuse, à plusieurs voix et avec d'astucieuses chorégraphies. Un medley exceptionnel qui est rapidement devenu viral sur la Toile et qui a épaté jusqu'à Taylor Swift elle-même !
"Honnêtement, j'ai dû mal à croire ce que je viens de voir. Autant de talent chez une seule et même personne, ça me laisse sans voix", écrivait-elle avant d'inviter le jeune homme à son concert. "Ma nouvelle meilleure amie ! Merci @taylorswift de m'avoir invité à l'un de tes concerts !", écrivait-il avant d'ajouter une vidéo de la chanteuse en train de lui composer un nouveau message vocal sur mesure et hilarant pour sa messagerie.
Malgré son succès fulgurant, Taylor Swift n'est pas du genre à prendre la grosse tête et ne manque jamais de prendre du temps pour ses nombreux admirateurs. Elle n'a d'ailleurs pas manqué de faire la promotion du nouveau disque de Ryan Adams, qui a repris tous les titres de son dernier opus, 1989, pour les compiler dans un album de reprises plutôt épatant !
Coline Chavaroche