Taylor Swift est certainement l'une des stars les plus à l'écoute de ses fans. La chanteuse américaine de 25 ans vient encore une fois de le prouver en faisant une généreuse donation à l'une de ses admiratrices, gravement malade.
Tout a commencé quand la jeune Naomi Oakes, seulement âgée de 11 ans, a découvert qu'elle était atteinte d'une grave forme de leucémie au mois de juin dernier. Déterminée à ne pas baisser les bras face à la maladie, la jeune fille a choisi l'une des chansons préférées comme hymne pour son combat : Bad Blood, dont le titre tombe malheureusement à point nommé.
L'adorable Naomi a posté une vidéo sur les réseaux sociaux pour raconter son combat, et expliquer qu'elle ne pourrait malheureusement pas assister au concert de Taylor Swift au mois d'aout prochain, comme c'était pourtant prévu. A cause du traitement qu'elle subit, la jeune fille hospitalisée pendant six à neuf mois a demandé l'aide des internautes pour attirer l'attention de la chanteuse. C'est désormais chose faite puisque l'interprète de Style a fait une généreuse donation à l'oncle de la jeune fille, couvrant les dépenses médicales engagées à hauteur de 50 000 dollars !
"Ma belle et courageuse Naomi, je suis désolée que tu ne puisses assister au concert, mais il y en aura d'autres à l'avenir. Pour l'instant, restons concentrés afin que tu ailles mieux. Je t'envoie le plus gros câlin du monde à toi, et toute ta famille", a fait savoir Taylor Swift, laissant un message sur le téléphone portable de sa fan.
Très émue, la jolie Naomi a retrouvé le sourire face à cette belle déclaration d'amour. "Je n'arrive plus à respirer, a-t-elle suffoqué en découvrant le message. Sérieusement, je crois que je vais tomber dans les pommes." Une réaction forcément touchante qui ne laissera pas indifférente la chanteuse américaine, dont la maman est justement atteinte d'un cancer.
Heureusement, Taylor peut compter sur le soutien de son amoureux Calvin Harris et leurs nombreux amis avec qui ils ont d'ailleurs célébré le week-end dernier en grande pompe la fête de l'indépendance américaine. Gigi Hadid, Joe Jonas, Nick Jonas, Ed Sheeran ou encore Marta Hunt ont inondé les réseaux sociaux de photos et déclarations d'amour mielleuses. Comme c'est touchant...
Coline Chavaroche