Le moins que l'on puisse dire, c'est que Taylor Swift n'est jamais à court d'idées lorsqu'il s'agit de faire plaisir à ses nombreux fans. Cette année, la chanteuse américaine s'est prise pour le père Noël puisqu'elle a envoyé des cadeaux personnalisés à quelques chanceux admirateurs de la starlette.
Elle a l'habitude de faire des dons à des associations, ou d'aller à la rencontre des enfants malades, mais cette année la généreuse Taylor Swift s'est surpassée puisqu'elle a choisi et emballé de nombreux paquets elle-même avant de les faire envoyer par la société FedEx à certains de ses fans adorés. De nombreux Swifties se sont ainsi vu adresser des produits de beauté, des appareils photo, des vêtements, des gants ou encore des services à thé et autres jouets venant du monde entier. Choisis tout spécialement par la chanteuse, ils étaient accompagnés à chaque fois d'un petit mot écrit de sa main et personnalisé pour chacun d'entre eux. C'est grâce aux réseaux sociaux que l'interprète de Blank Space a su exactement quoi choisir pour ses fans, qui se sont empressés de partager leurs présents sur Twitter ou Instagram ! La supportrice des Knicks a veillé à souhaiter à chacun un joyeux Noël ou un joyeux Hanukkah selon la religion des uns et des autres. Une attention plus que touchante qui a été compilée dans une vidéo émouvante où l'on peut voir Taylor Swift et son lutin de Noël - sa petite chatte Olivia - qui préparent tous les paquets, ainsi que la réception de ces derniers par les fans en joie et émus aux larmes.
Si elle déteste que l'on parle de sa vie privée, celle qui a vendu plus de 6 millions d'exemplaires de son album Red n'hésite pas à médiatiser la relation privilégiée qu'elle entretient avec ses nombreux fans. C'est tout naturellement que la jeune femme de 25 ans a commencé la nouvelle année avec son public puisqu'elle s'est produite sur Times Square à New York, où un grand concert était organisé pour la soirée du nouvel an. Après avoir interprété ses tubes Shake It Off et Welcome To New York, la starlette a malencontreusement loupé une marche ! Alors qu'elle quittait la scène, la belle a glissé dans les escaliers et a manqué de se retrouver les quatre fers en l'air. Une scène qui a fait le tour du web mais à laquelle Taylor a su faire face avec légèreté puisqu'elle s'est relevée en riant d'elle-même et en secouant la main vers son public probablement. La jolie poupée blonde est définitivement une artiste attentionnée qui est loin de se prendre au sérieux.
Mais le petit incident de la star n'est rien comparé à la déconvenue qu'a subie la chanteuse Idina Menzel au cours de la même soirée puisque l'interprète de Let It Go n'a pas réussi à atteindre la note aiguë finale du tube de La Reine des Neiges. Son couac vivement critiqué sur les réseaux sociaux a valu à la chanteuse de 43 ans une petite explication : "Se produire sur scène ne se résume pas aux acrobaties et aux notes aiguës, c'est aussi être dans le moment, se connecter avec le public d'une façon authentique et se montrer sous son vrai jour à travers la musique", s'est justifiée la principale intéressée avant d'ajouter : "On ne peut pas toujours faire les choses parfaitement mais il faut au moins essayer de faire au mieux." Voilà qui est dit !