Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour l'équipe de Télématin. Après Marie Portolano qui est enceinte de son troisième enfant et la chroniqueuse Johanna Ghiglia, qui attend son deuxième, c'est une autre figure de la matinale de France 2 qui a annoncé être enceinte !
En effet, dans la journée de lundi 1er avril, Julie Poirier a partagé sur Instagram son bonheur en postant une photo d'elle, tenant son ventre bien arrondi entre les mains. L'adorable boule de poils de la chroniqueuse, June, un loulou de Poméranie, tend lui aussi la patte sur le ventre de sa maîtresse. "Aujourd'hui c'est la vie qui gagne", a-t-elle légendé sa publication. C'est avec son mari Julien Holtz qu'elle attend cet heureux événement, qui n'est autre que le fils du commentateur sportif Gérard Holtz. Et le futur papa a lui aussi tenu à annoncer la nouvelle. Sur son compte Instagram, il a posté un autre cliché de Julie Poirier, zoomant sur son baby-bump bien dessiné et toujours avec le toutou June dans le fond. "Millésime 2024", a-t-il écrit de son côté.
Les commentaires pour féliciter l'heureux couple n'ont pas tardé à émerger. Beaucoup d'internautes qui avaient constaté l'absence de Julie Poirier à l'antenne de Télématin ces derniers temps ont été soulagés de voir que tout allait donc pour le mieux pour elle. "Ah enfin je sais pourquoi on ne vous voit plus à Télématin.... Félicitations pour cette merveilleuse nouvelle", lui a-t-on notamment adressé.
Rappelons que Julie et Julien forment un couple depuis une dizaine d'années après s'être rencontrés dans les coulisses de France 3 Picardie. Elle co-animait à l'époque la matinale régionale et lui était consultant digital. "Je n'avais pas réalisé qu'il était le fils de Gérard Holtz, jusqu'à ce que je rencontre son père", avait confié Julie Poirier lors d'une interview pour Télé-Loisirs en 2022.
Leur amour s'est solidifié par un mariage en 2015, célébré à Saint-Gervais-les-Bains. Pour l'occasion, le papa du marié, Gérard Holtz, était bien sûr présent, non seulement avec son ex-femme et mère de ses fils Julien et Antoine, prénommée Framboise, mais aussi avec sa seconde épouse depuis 2013, Muriel Mayette-Holtz.