Alors que le Festival Séries Mania débute ce vendredi 15 mars 2024 à Lille (jusqu'au 22 mars), une rumeur peu flatteuse court sur Audrey Fleurot. Selon nos confrères de Public (édition du jour), l'actrice de 46 ans n'en ferait qu'à sa tête sur le tournage de la série HPI où elle incarne le rôle principal depuis 2021. Un ragot auquel l'interprète de Morgane Alvaro a réagi sur son compte Instagram.
Depuis février dernier, la production de la série de TF1 met en boîte les derniers épisodes de la saison 4. Un tournage qui prend fin ce vendredi 15 mars. Des chanceux auront le plaisir de découvrir les deux premiers épisodes le samedi 16 mars en présence d'Audrey Fleurot, Mehdi Nebbou, Bruno Sanches, Marie Denarnaud et Bérangère McNeese. Il est même prévu que la star principale de HPI réalise une masterclass. De belles nouvelles quelque peu assombries par un article paru dans le magazine Public de ce vendredi.
"Elle n'en fait qu'à sa tête", ont titré nos confrères. Après avoir précisé que la saison 4 débuterait le 16 mai prochain, il est notamment dit qu'Audrey Fleurot prendrait de moins en moins de plaisir à incarner Morgane Alvaro et qu'elle "ne s'entend pas du tout avec la réalisatrice et a ouvertement critiqué le scénario". On ne sait pas s'il s'agit d'une simple coïncidence ou si la compagne de Djibril Glissant a souhaité répondre à la rumeur, mais cet après-midi, la belle rousse a posté une photo qui n'est pas passée inaperçue.
Audrey Fleurot a posé avec Mona Achache, l'une des réalisatrices de la fiction qui cartonne sur la première chaîne. Les deux femmes ont adopté le même style que le personnage principal de HPI. Ainsi, l'actrice porte des caches-oreilles aux motifs léopard et une veste aux motifs tigrés. A ses côtés, la réalisatrice porte une perruque rousse, un noeud dans les cheveux et une veste sans manche aux motifs léopard. Un beau pied de nez à leurs détracteurs.
Comme l'a rapporté TV Grandes Chaînes récemment, la saison 4 sera découpée en deux parties. Quatre épisodes seront diffusés entre mai et juin et la suite, à la rentrée. "La pagaille qu'elle a mise dans la vie des autres va arriver chez elle", a promis Pierre Laugier, le producteur de HPI.