Une fois n'est pas coutume, la belle Teri Hatcher, héroïne de Desperate Housewives, nous prouve qu'elle a le coeur sur la main ! Après la révélation de sa maladie très handicapante, le syndrome de l'épaule bloquée, on aurait pu penser que la belle se serait accordé du repos. Eh bien non ! Plus que jamais, la comédienne s'engage pour les causes qui lui tiennent à coeur. En effet, hier, 1 mai 2011, l'actrice avait organisé une soirée de charité à Santa Monica, pour les enfants !
Pour cette soirée intitulée "Yard Sale benefit St Jude hospital and rock star nation", l'actrice avait invité quelques célébrités et notamment ses partenaires dans Desperate Housewives, James Denton alias le beau Mike Delfino et Mark Moss qui joue le personnage du dangereux Paul Young qui fait d'ailleurs son grand retour dans la série lors de la saison 7 (diffusée actuellement sur Canal +). Autre star à s'être déplacée : Greg Grunberg.
Deux semaines à peine après un autre gala de charité organisé par l'actrice et ses collègues de Desperate Housewives pour lutter contre cette terrible maladie qu'est la mucoviscidose (maladie qui a d'ailleurs emporté Grégory Lemarchal il y a déjà 4 ans), les stars de Wisteria Lane ont remis ça !
On ne compte même plus les galas de bienfaisance ou autres marathons caritatifs auxquels la star a participés.
Si l'actrice touchera un très gros chèque pour une saison 8 de Desperate Housewives, on ne doute pas qu'une partie de ses cachets ira dans l'organisation d'événements caritatifs.
A noter tout de même qu'en plus de ses problèmes de santé, l'actrice est en ce moment traînée en justice par l'une de ses anciennes collaboratrices et amie Jennifer Glassman pour fraude et détresse émotionnelle. Cette dernière, vice-présidente de sa société de production a été virée, et dénonce "les sautes d'humeur de la star et ses demandes peu ordinaires". Affaire à suivre...
De quoi entacher la réputation de la philanthrope Teri Hatcher ? Le temps nous le dira !
V.M