La Desperate Housewife Teri Hatcher, qui tient un rôle important et sexy dans cette septième saison de la série à succès, a un grand coeur. Elle a beau avoir la tête embrumée par son divorce qui traîne en longueur (depuis plus de 7 ans l'actrice se bat pour avoir la garde de sa fille de 13 ans, Emerson Rose), elle n'en reste pas moins concentrée sur le reste de son quotidien.
Alors qu'elle vient de participer à la série Smallville, des années après avoir incarné Loïs Lane dans la série Loïs et Clark, sur Superman, aux côtés de Dean Cain, elle était samedi 26 février à Las Vegas, pour faire don de son temps à une oeuvre de charité.
Dans l'enceinte du luxueux hôtel Bellagio, la belle Teri Hatcher, 46 ans, a assisté à un gala organisé par la fondation Keep Memory Alive' Power of Love. Très sexy, dans sa robe en satin argenté brodée de strass à laquelle elle avait assorti ses bijoux, son maquillage, sa pochette et ses sandales, l'actrice partageait le tapis rouge avec la sulfureuse Holly Madison, ex-chérie du vieillissant Hugh Hefner, et playmate qui veut briller aujourd'hui par elle-même.
Une soirée absolument bon enfant pour Teri Hatcher, avant de peut-être se trouver une nouvelle occupation...
Il se dit en effet qu'elle projette de quitter la série à succès Desperate Housewives, à l'issue de la septième saison, qui est en ce moment diffusée aux Etats-Unis. Il se pourrait que l'épisode de la semaine dernière diffusé le 20 février sur ABC, ait voulu marquer le début de la sortie de Teri Hatcher. En effet, dans ce quinzième épisode, Susan Meyer, le personnage totalement délirant qu'incarne Teri Hatcher, utilise sa maladie rénale afin de recueillir un traitement spécial dans les lieux publics et sa nouvelle condition lui permet ainsi d'obtenir certains privilèges.
Le début de la fin ?