Sa victoire était plus que surprenante. En effet, l'outsider Stephan Rizon a littéralement écrasé la favorite Al.Hy ou encore le jeune Louis Delort. Mais après des semaines de compétition acharnée, c'est finalement Stephan, talent de Florent Pagny, qui s'est imposé et qui a été sacré The Voice. Une victoire surprise, à la saveur unique pour ce jeune homme de 24 ans originaire d'Agen qui dévoile aujourd'hui le clip de son premier single : Looking for Love.
Ainsi, cinq mois après sa victoire dans la toute première saison de The Voice, la plus belle voix, Stéphan Rizon s'apprête à débarquer dans les backs le 24 octobre avec son premier opus : From Mars, With Love. Un album en anglais qui s'appuie sur le single Looking for Love, dont Stephan Rizon dévoile aujourd'hui le clip.
Si Looking for love a connu un démarrage plutôt timide dans les charts, il n'en est pas moins en tête des playlists d'Europe 1 ou encore RTL. Dans le clip qui accompagne son premier titre, Stephan Rizon a décidé de mettre lui-même en images, avec l'aide d'un ami, les paroles de la chanson. Résultat, une vidéo décalée et pleine d'autodérision.
Comme le relatent nos confrères de Purecharts.fr, l'artiste a confié au sujet de ce clip : "Looking for Love est une chanson à spectre large. J'ai voulu que le clip soit fait par un ami, Julien Lara Cid, et moi. Nous avions déjà collaboré sur la vidéo en noir et blanc qui accompagnait Who Do You Meet at Night, que j'avais mise en ligne avant The Voice. Ici, j'ai voulu que le clip soit spontané, drôle et ouvert. Le fait d'être autant impliqué m'a permis de créer un truc sans doute aux antipodes des clips standards, ce qui me convient très bien."
Espérons que le clip de Looking for Love boostera les audiences !