Ce soir, samedi 23 février, TF1 diffusera la quatrième session d'auditions à l'aveugle dans The Voice 2. Après trois premiers prime d'exception, le télé-crochet événement de la Une n'a pas fini de nous surprendre. Parmi les talents qui se lanceront dans l'arène, une revenante ! En effet, la superbe brune Ludivine Aubourg, qui avait fait craquer Garou l'an passé avant d'échouer aux battles, va tenter à nouveau sa chance.
Quelques minutes avant de monter sur scène et d'essayer de convaincre une nouvelle fois les coachs, Louis Bertignac, Jenifer, Florent Pagny et Garou, la chanteuse, choriste pour de nombreux artistes et voix de jingles publicitaires, s'est confiée au micro de son ancienne camarade Louise, devenue V-Reporter.
Pour Ludivine Aubourg, l'enjeu est deux fois plus grand. Si on aurait pu penser que la chanteuse arriverait plus sereine pour cette audition, il n'en n'est rien. Au contraire, elle est "deux fois plus stressée" car elle sait qu'elle est attendue au tournant. Et si aucun coach ne se retournait ?
Pour cette deuxième tentative, la brunette a décidé de changer de style. Après avoir interprété Stop de Sam Brown, elle va se lancer dans une reprise personnelle et revisitée pop/rock de When love takes over de David Guetta et Kelly Rowland. Pour le moment, Ludivine n'a pas d'idée quant au coach qu'elle choisira. Elle préfère décider sur le moment en fonction des émotions qu'elle ressentira. Elle a également peur de décevoir les coachs. A raison ?
Heureusement, la chanteuse, qui avait sorti le single En silence, peut compter sur sa grande voix et ses talents d'interprétation... pour faire se retourner les quatre coachs une nouvelle fois ?
Fera-t-elle aussi bien que l'année dernière ?
Pour le savoir, rendez-vous ce soir dès 20h50 sur TF1 pour The Voice 2