Olympe est probablement la révélation de la première soirée The Voice, saison 2. Samedi 2 février, le jeune homme donnait des frissons aux quatre coachs Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac en reprenant le tube Born to Die de Lana Del Rey. Si Olympe vient de passer une bonne partie de la semaine en tête du classement iTunes grâce à cette somptueuse reprise, on peut dire que le jeune chanteur revient de loin...
Hier, vendredi 8 février, le jeune amiénois nouvellement courtisé par les médias était l'invité de Vous êtes en direct sur NRJ 12. Revenant sur son parcours, Olympe racontait : "Il y a quelques années, j'ai tout tenté : X Factor, Nouvelle Star, Star Academy... Je ne suis jamais passé devant le vrai jury en fait. On m'éliminait toujours avant (...) On me disait que j'avais une belle voix mais que je n'étais pas dans le style de l'émission. Ce que je peux comprendre aussi".
Parmi ces nombreux échecs passés qui ont forgé son caractère et son personnage, le site Télé-Loisirs a déterré cette semaine une véritable vidéo "casserole" du jeune talent. Dans cette dernière, le candidat qui a déclenché le plus de tweets lors de la diffusion de The Voice interprétait un titre personnel extrait de son premier album Rien qu'un homme, dans un programme musical diffusé sur la chaîne IDF1, en 2010.
Rendez-vous ce soir sur TF1 à 20h50 pour découvrir les nouveaux talents de The Voice saison 2 !