Les Talents défilent et ne se ressemblent pas dans The Voice... Mardi, Purepeople vous dévoilait trois nouveaux talents prêts à faire frissonner les quatre coachs de The Voice, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac. Aujourd'hui, un nouveau Talent fait son entrée en scène et pourrait bien se faire retourner les quatre coachs !
Avec plus de 9 millions de téléspectateurs devant leurs écrans samedi 2 février pour le premier épisode de The Voice 2, TF1 peut se vanter d'avoir réussi son pari : faire encore mieux que pour la saison 1. Alors que certains talents (dont Olympe) caracolent en tête des charts avec leur prestation à l'aveugle, c'est désormais au tour d'une jeune femme de vous faire frissonner en reprenant le tube d'Adele Skyfall pour James Bond.
D'après nos informations exclusives, cette jolie et mystérieuse blonde s'appelle Stefania. Cette jeune femme d'origine grecque (c'est notre Nikos qui doit être content !) s'apprête à vous en mettre plein la vue. Si jusqu'ici, vous ne pouvez rien voir de son visage, la belle affiche des charmes indéniables ! La bombe vous fera craquer grâce à son univers proche de celui de la diva Lady Gaga !
Dans la première bande-annonce, on a pu entendre les voix de trois nouveaux talents. Le premier nous offre une interprétation très personnelle et émouvante du titre d'Emmanuel Moire en hommage à son frère disparu, Sois tranquille. Nous avions assisté à l'enregistrement de l'émission et nous avons bien sûr reconnu Florent Torres, qui interprétait l'ange dans la comédie musicale Dracula, l'amour plus fort que la mort. Les coachs semblent scotchés. Ils découvriront également un Talent qui interprétera le tube de Birdy, Skinny Love. Place ensuite à une prestation rock et déjantée avec une artiste au look magnifique qui tentera sa chance sur Poker Face de Lady Gaga, comme nous vous l'avions révélé. Il s'agit de Cécilia, une Française de moins de 20 ans, qui possède un véritable univers.
Qu'on se le dise, nos quatre coachs devront se battre pour séduire les talents. Jenifer, on l'imagine, va encore devoir faire du charme. Cette tactique a bien fonctionné avec Anthony, le Libanais qui avoue avoir du mal à se concentrer face à une telle beauté. Louis Bertignac, qui a toujours le mot pour rire, se lancera dans une argumentation digne d'un débat en vue d'une élection présidentielle. "Moi coach, tu seras The Voice", plaisante-t-il.
Informations exclusives ne pouvant être reprises sans la mention du site Purepeople.com
Rendez-vous samedi 9 février 2013 pour la deuxième session d'auditions à l'aveugle dans The Voice 2.