Amir a finalement dévoilé le clip de Candle in the wind, reprise du tube d'Elton John, son premier single. Finaliste de The Voice 3 , le playboy israélien n'a pas gagné le télé-crochet mais est loin d'avoir chanté sa dernière note. Ainsi, pour son tout premier single, déjà disponible, le beau brun coaché par Jenifer a choisi Candle in the wind, un titre emblématique de sa participation au divertissement de TF1 puisque c'est grâce à cette reprise qu'il s'est qualifié lors des auditions à l'aveugle.
Le chanteur de 30 ans dévoile désormais le clip qui accompagne cette reprise. "Jour J ! Le clip de 'Candle In The Wind' est maintenant en ligne. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...", a écrit le chanteur sur son compte Twitter suivi d'un lien vers YouTube. Dans ce clip en noir et blanc, le beau gosse croise ainsi la route de Norma Jean alias Marilyn Monroe, à qui la chanson d'Elton John, écrite en 1973, 11 ans après la disparition de l'icône, est dédiée.
Une superbe blonde vêtue d'une robe blanche ne cesse alors de partager quelques regards charmeurs avec le beau Amir Haddad. Mais si Marilyn Monroe était la vedette du film Les hommes préfèrent les blondes, d'Howard Hawks, Amir, lui, préfère les brunes dans la vraie vie. En effet, rappelons que le bel Israélien n'est pas un coeur à prendre puisqu'il épousera bientôt sa superbe fiancée la bombe Lital.