Igit n'est pas qu'un excellent chanteur, le candidat de The Voice 3 sur TF1 est aussi très doué lorsqu'il s'agit de passer derrière les fourneaux. Celui qui officie en tant que cuisinier au Onze bar - dans le XIe arrondissement de Paris - y a accueilli quelques-uns de ses concurrents afin de partager un moment convivial autour d'un bon petit plat. Nos confrères du Parisien étaient là pour recueillir leurs propos.
Tout d'abord, concernant sa profession de cuisinier qu'il exerce dans cet établissement depuis un an, Igit confie : "En ce moment, je n'y travaille que le lundi. Le reste du temps, c'est ma collègue Pomponette qui me remplace." Il faut dire que l'aventure The Voice est une priorité pour le Talent de 29 ans, aujourd'hui en compétition avec Caroline Savoie, Amir, Charlie et Maximilien, ses convives du jour.
Tandis que le chef s'occupe de la cuisson des bavettes de Maximilien et Charlie et de la brochette de veau de la québecoise Caroline, nos trois gourmands en profitent pour se confier. "On veut tous remporter The Voice, mais on ne s'imagine pas le gagner, ce serait sacrément prétentieux de dire ça", commence Charlie, faisant l'unanimité autour de lui, avant d'être rejoint par Igit : "S'il y avait un million de dollars à la clé, ce ne serait pas pareil."
Concernant leurs coachs, personne ne regrette son choix et chacun loue les qualités de son équipe. Pour Charlie, Florent Pagny est finalement "méga cool", Caroline apprécie de ne pas être chouchoutée ou ménagée par Mika, Amir se sent compris par Jenifer et Igit salue le tempérament joyeux, cool et drôle de Garou.
En ce qui concerne leurs pronostics de victoire, Igit pense à Charlie, Maximilien ou Caroline tandis que Charlie imagine plus Elodie ou Maximilien. L'avenir nous dira lequel était le plus clairvoyant...
Une interview à découvrir en intégralité dans le Parisien du samedu 19 avril 2014.