Ce soir, samedi 1er février, The Voice 3 et Nikos Aliagas vous donnent rendez-vous à 20h50 sur TF1 pour une quatrième session d'auditions à l'aveugle qui promet d'être aussi impressionnante que les précédentes. Alors que la Une enchaîne les records d'audience depuis le lancement de la troisième saison de The Voice, la bande-annonce de l'émission de ce soir promet encore des Talents à couper le souffle. Mais lesquels d'entre eux réussiront à faire se retourner nos quatre coachs, Jenifer, Mika, Florent Pagny et Garou ?
Si la semaine dernière, les prestations d'Aline Lahoud, Elodie ou encore Quentin ont captivé nos quatre coachs, cette semaine, un garçon pourrait bien les rejoindre grâce à sa version très habitée de Back to black d'Amy Winehouse.
Aussi, à quelques heures du lancement de ce 4e prime time, Nikos Aliagas s'est livré à nos confrères du site TV Mag. D'entrée de jeu, le maître de cérémonie a tenu à dire quelques mots quant à sa relation avec les Talents et sur sa façon de les mettre à l'aise. "Je leur montre que cette émission, ce n'est pas du showbiz mais une histoire humaine, qu'ils sont au milieu de personnes qui travaillent pour mettre en valeur leur savoir-faire. Je leur raconte aussi des blagues. C'est une mise en conditions nécessaire pour moi, cela me déstresse également. Je suis avant tout dans l'humain.", confie-t-il.
De plus, Nikos l'avoue sans détour, sa sensibilité et ce besoin "d'humain" s'est exacerbé depuis la naissance de sa petite Agathe (1 an) : "Je suis une vraie madeleine et depuis que je suis papa, je pleure encore plus. (...) Je vois le rêve des gens dans leurs yeux, c'est quelque chose de magique. Moi aussi je rêvais quand j'étais gamin, il ne faut pas oublier cela. J'ai été très ému par la grand-mère d'une chanteuse portugaise de fado. Elle était arrivée en France il y a cinquante ans et pleurait en regardant sa petite-fille chanter, cela me touche."
Ne manquez pas The Voice 3, samedi 1er février 2014, sur TF1 à 20h50 !