Hier soir, samedi 25 janvier, le troisième prime time de The Voice 3 sur TF1 a littéralement écrasé la concurrence en rassemblant près de 9 millions de téléspectateurs (soit 38,4% du public et 55% des ménagères de moins de 50 ans). Après un départ canon enregistré il y a deux semaines, l'émission événement de la Une continue de monter en puissance.
Lors de ce nouveau rendez-vous placé sous le signe de la démonstration vocale, une troisième salve de candidats, la tête pleine de rêves, se sont présentés face aux fauteuils retournés des coachs Jenifer, Garou, Florent Pagny et du petit dernier Mika, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces derniers ont été gâtés.
Si de nombreux Talents nous ont plu cette semaine, trois d'entre eux ont réussi à capter notre attention et celle des internautes : Aline Lahoud, chanteuse professionnelle arrivant tout droit de Beyrouth au Liban, ayant conquis les téléspectateurs et les quatre coachs grâce à sa reprise de Kehdni Maak de Salwa Al Katrib, qui n'est autre que sa mère ; Elodie, jeune étudiante de 18 ans à Aix-en-Provence, venue interpréter de façon émouvante le titre Still loving you des Scorpions et Quentin, jeune métalleux de 26 ans, qui a su attirer la convoitise de Mika grâce à sa reprise de Wonderful life de Black.
Au final, Aline Lahoud a décidé de faire confiance au coaching de Florent Pagny tandis qu'Elodie et Quentin ont embarqué pour la team Mika.
(Re)découvrez ces prestations dès à présent dans notre player vidéo !