Ce samedi 21 février à 20h55, les téléspectateurs de TF1 ont pu retrouver Mika, Jenifer, Zazie et Florent Pagny lors du dernier épisode des auditions à l'aveugle de la 4e saison de The Voice. Lors de cet épisode, nous avons pu faire la connaissance de Camille Lellouche, une jeune femme étonnante, chanteuse mais aussi comédienne, qui a déjà tourné dans le film Grand Central, sorti en 2013.
Interviewée par nos confrères de France Dimanche, en kiosques le vendredi 20 février, Camille Lellouche est revenue sur son expérience sur grand écran. "J'ai eu la chance d'obtenir le second rôle féminin dans le film Grand Central aux côtés de Tahar Rahim et de Léa Seydoux. Ça m'a permis de monter les marches du Festival de Cannes. Un souvenir inoubliable !", a-t-elle révélé.
Passionnée de musique et de comédie, Camille a cependant confié avoir du mal à joindre les deux bouts malgré ses deux casquettes artistiques : "Ce n'est pas évident. Jouer sur les deux tableaux n'est pas simple. Surtout que je bosse depuis mes 20 ans dans la restauration afin de pouvoir payer mon loyer et prendre des cours de théâtre." Et de poursuivre sur ses difficultés : "Je n'arrête pas. A tel point que j'ai connu récemment une période de gros surmenage. J'ai cru toucher le fond. Alors, je suis retournée vivre chez ma maman ! Je peux ainsi reprendre du poil de la bête et me refaire une santé financière."
En attendant de se faire un nom dans la chanson ou dans le cinéma, c'est sur internet que Camille s'exerce via des petites vidéos humoristiques. "Ces sketches connaissent d'ailleurs, à mon plus grand étonnement, un certain succès. J'y interprète différents personnages que j'ai inventés. Ça fait chaud au coeur de voir que pas moins de 60 000 personnes me suivent sur ma page Facebook. Ça me prend beaucoup de temps, sans parler du one-woman-show que je suis en train d'écrire...", a-t-elle expliqué.
The Voice 4, tous les samedis à 20h55 sur TF1.